le premier samedi du mois

Restaurant scolaire

Le menu du mois en cours est visible en cliquant sur le bouton "Menus en ligne".

Accéder au portail pour les inscriptions à la cantine scolaire et à la garderie
Télécharger la fiche annuelle de de renseignements 2017 - 2018

Rappel du règlement de la cantine

Les repas réservés doivent être payés par avance, comme lors d'achat de tickets de cantine.

Vous pouvez inscrire ou désinscrire vos enfants jusqu'à la veille au soir 23h50 et ce même pour 1 repas. Les régularisations mairie doivent être exceptionnelles.

Pour approvisionner votre compte et réserver des repas, deux solutions s'offrent à vous.

Réserver des repas par internet

- Vous réservez les repas puis vous passez par le panier pour paiement du montant indiqué,
- Vous provisionnez une somme sur votre compte (en cliquant directement sur le lien du solde).Ainsi puisque votre solde est créditeur, vous pouvez réserver  des repas sans avoir à régler chaque fois. Vous n'avez qu'à cocher la journée concernée, valider et cliquer sur le panier. Cela est très pratique pour les enfants qui mangent irrégulièrement ou peu à la cantine.

Exemple : je verse 11.00 €, cela représente 4 repas. Je pourrai réserver 1 repas pour un jour, puis la semaine d'après à nouveau un repas, jusqu'à épuisement du crédit sans avoir à régler 2.75 € à chaque inscription. Ceci est un exemple. Le Régisseur est à votre disposition pour tout complément d'informations.

Réserver des repas en mairie
- Vous ne souhaitez pas passer par internet, vous pouvez vous rendre au Bureau des régies aux horaires indiqués ci-dessous. Le régisseur réservera les repas souhaités contre paiement équivalent au nombre de repas réservés.

Concernant les retards de paiement

- À compter de 5 repas non-payés, un rappel vous est envoyé par voie postale, téléphonique ou courriel.
- À partir de 15 repas, un recommandé pour paiement vous est envoyé. Si votre solde n'est pas régularisé sous huitaine, vos enfants seront considérés comme non-inscrits au restaurant scolaire pour l'année scolaire en cours et ce jusqu'au paiement de la dette. Ils ne seront donc plus admis au restaurant scolaire.

Bureau des régies  et informations pratiques

Premier bureau à droite en entrant dans le hall de la mairie, accessible aux personnes à mobilités réduites.

Mail. regies@bedarrides.eu

Demande d'informations sur place, par mail ou par téléphone

- Le mercredi de 7h15 à 12h et de 13h15 à 16h15 et le vendredi de 7h15 à 12h.
- Uniquement sur rendez-vous le lundi, mardi et jeudi de 7h15 à 13h00 en mairie.

À noter
- Pour réserver les repas de la cantine sur interne deux ordinateurs sont disponibles à la Bibliotèque Municipale de 9h à 12h du lundi au samedi.
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche famille lors de changement de coordonnées.

RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Saisissez votre adresse e-mail