le premier samedi du mois

Le Festival des Soupes revient à Bédarrides

Le Mardi 07 Février 2017

Préparez votre serviette, votre grande cuiller et votre bol, vendredi 10 février le festival des soupes en ribambelle, organisée par avec la Confrérie des Amis Louchiers en partenariat avec la municipalité et Magali ROBERT, déléguée à la culture, revient à la salle des Verdeaux !

Depuis sa création il y a une dizaine d'années, le festival des soupes permet aux Bédarridais(ses) de se retrouver et partager un moment en toute convivialité. Cette année encore, les ados de l'espace jeune vont participer au festival. Ils espèrent un nouveau de succès suite à leur soupe choux fleur parmesan et chorizo qui avait réveillé les papilles gustatives du public l'année dernière. Ils préparent et testent depuis quelques jours plusieurs recettes afin de sélectionner la fameuse soupe qui sera présentée au jury.

Le gagnant du vendredi présentera sa soupe pour la finale à Chateaurenard le samedi 11 février. Un week-end gourmand en perspective !

Festival des Soupes
Vendredi 10 février à 18h30 à la salle des Verdeaux de Bédarrides
Inscriptions jusqu'à mardi 7 février en mairie ou par téléphone au 04 90 33 01 48.

RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Saisissez votre adresse e-mail