Le Maire de Bédarrides ouvre un cahier de doléances

Le Vendredi 11 Janvier 2019

La municipalité de Bédarrides a mis en place un cahier de doléances à disposition des habitants.

Le mouvement initié par les Gilets jaunes, est porteur de revendications légitimes mais aussi précurseur d'un grand débat démocratique annoncé par le président de la République.

Chaque habitant peut venir en mairie pour nous déposer ses remarques et idées sur papier libre, par mail ou directement dans le cahier de doléances. La municipalité se chargera de rassembler les documents dans un même cahier afin de constituer un cahier qui sera transmis au préfet, représentant de l'Etat.

Pour rappel, la mairie de Bédarrides est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Si vous souhaitez vous exprimer dans le cahier par mail, merci d'utiliser l'adresse suivante : doleances@bedarrides.eu