Le dispositif Cliiink arrive sur Bédarrides

Le Mercredi 17 Juillet 2019

Le geste de tri du verre récompensé ! Le dispositif Cliiink, la consigne numérique, est maintenant opérationnel sur 5 conteneurs à verre de la commune.

La carte avec les emplacements des conteneurs est disponible à l'adresse suivante : https://www.cliiink.com/map/container

Liste des collecteurs équipés sur Bédarrides : Plan du Rhône, Salle Haltérophilie, Place du Château d'Eau, Chemin des Taillades et Cimetière.

Créez votre compte sur smartphone, connectez-vous au conteneur, recyclez le verre et gagnez des points donnant droit à des remises chez les commerçants !

Bon à savoir : chaque tonne de verre trié revient à environ 15 euros alors que le verre non trié, et jeté avec les ordures ménagères, coûte à la commune et au Sidomra autour de 100 euros la tonne.

Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez retirer une carte Cliiink à l'accueil de la mairie et vous inscrire sur le site www.cliiink.com

www.cliiink.com

Cliiink - Les Sorgues du Comtat