Horaires d'ouverture :

Avec Jérôme Commandeur, Miles Christopher Bakshi, Alec Baldwin
Animation, Comédie, Famille – 1h47 – USA
A partir de 6 ans

Dans la suite de BABY BOSS, les frères Templeton – Tim et Ted, ex-Baby Boss – sont désormais adultes et se sont perdus de vue. Tandis que Tim est père au foyer, Ted est patron d'un fonds spéculatif. Mais un nouveau Baby Boss au caractère bien trempé s'apprête à ressouder les liens entre les deux frères…

Voir la bande annonce de Baby Boss 2

Pour les plus grands - à 21h00

La Terre des hommes

Réalisé par Naël Marandin
Avec Diane Rouxel, Finnegan Oldfield, Jalil Lespert
Drame - 1h36 - France

Constance est fille d'agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l'exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s'agrandir, investir et s'imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l'un d'eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.

Voir la bande annonce de La Terre des hommes

Portail Famille Agora