les lundis, mardis, mercredis et vendredis

les jeudis

de 13h à 16h30

Élections régionales et départementales

Le Vendredi 11 Juin 2021

Dans le contexte du Covid19 et afin d'assurer la sécurité lors des opérations de vote pour les élections régionales et départementales des 20 et 27 juin prochain, la ville de Bédarrides rappelle quelques consignes d'hygiène et de prévention applicables dans les bureaux de vote.

• Il est nécessaire de se laver les mains avant et après avoir voté, c'est le meilleur moyen de prévenir la propagation du Covid19
  • Il est aussi préconisé de venir voter lors des heures dites creuses, comme indiqué ici
  • Il est aussi recommandé aux électeurs de ramener leur propre stylo d'encre bleue ou noire indélébile pour émarger.
    • Un électeur portant un masque chirurgical ne pourra être autorisé à voter que dans le cas où il est identifiable malgré le port de ce masque. Dans le cas contraire, il devra l'enlever afin de vérifier son identité et ne pourra pas voter en cas de refus de sa part.

arretes municipaux